• C4 Adventures

C4 Island Survival avec INOXTAG

L'influenceur et streamer français INOXTAG vient de publier 3 vidéos retraçant son aventure complète avec C4 Adventures. Après une journée complète de préparation avec C4 Pyrénées Adventures, il s'est envolé pour Sihanoukville pour rejoindre l'équipe de C4 Adventures au Cambodge pour son réaliser l'un des plus gros tournage de sa chaîne : le C4 Island Survival. Retour sur 7 jours de survie qui ont transformé l'un des plus célèbres YouTubeur français.


Dernière photo d’INOXTAG sur son île avant extraction
INOXTAG et Jean-Benoît

Préparation avec C4 Pyrénées Adventures

Fin mais 2022, INOXTAG a rejoint David Minetti, fondateur de C4 Adventures pour une journée d'initiation à la survie sur une île tropicale. Au programme : psychologie et attitude à adopter en situation de survie, confection d’un kit de survie, construction d’un abri, gestion de l'eau, l'alimentation, le feu, les risques et dangers.


10 jours dans le Royaume du Cambodge

Après les derniers achats d'équipement, INOX atterrit avec une petite équipe de production à Phnom Penh pour retrouver Jean-Benoît Lasselin, associé C4 Adventures afin de démarrer l'aventure. Après 6 heures de trajet direction Sihanoukville, le groupe saute dans un bateau direction une petite île au large des côtes cambodgiennes. Objectif : déposer le célèbre influenceur sur une plage pour un séjour de 7 jours de survie en autonomie complète. Le seul lien entre INOX et Jean-Benoît : un talkie-walkie.


Retour sur 7 jours de tournage seul

De retour à Paris, INOXTAG et Jean-Benoît se retrouvent pour un débriefing en live à coup de noix de coco, moustiques et bernard-l'hermite.


Après 2 mois de préparation, 7 jours de tournage et 4 semaines de montage, "7 Days to Survive Alone on a Deserted Island!" parmi les 10 meilleurs vidéos de la chaîne d'INOXTAG après seulement 1 semaine en ligne.